Swisscommunes - Inédit
Une licence Swisscommunes comprend une interface d’administration web pour gérer les informations, ainsi qu’une application iOS et Android. Pour les administrateurs, l’interface d’administration offre des possibilités telles que la création de vues web affichées dans les applications (textes, images, liens...) ou la création d’onglets chargeant les informations depuis un flux RSS, parmi d’autres encore.
57871
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-57871,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Swisscommunes


Les Clients

Multi-tenant

Swisscommunes est une application complète de publication d’informations communales, se fondant sur une architecture logicielle permettant de servir plusieurs clients.

Depuis le lancement de cette application, de nombreux clients ont adopté cette solution, tout en ayant la possibilité de modifier directement des éléments de l’interface de leur application tels que les couleurs, bannières, etc.

Le Challenge

Ce que nous avons fait

Cette solution a commencé à être développée en 2013. Elle n’a cessé d’évoluer depuis, en tenant compte des suggestions d’amélioration des clients.

Une licence Swisscommunes comprend une interface d’administration web pour gérer les informations, ainsi qu’une application iOS et Android. Pour les administrateurs, l’interface d’administration offre des possibilités telles que la création de vues web affichées dans les applications (textes, images, liens…) ou la création d’onglets chargeant les informations depuis un flux RSS, parmi d’autres encore.

Les prestations


Site web

Mise à disposition d’une interface web pour l’administration des informations et de l’aspect de l’interface des applications mobiles.

Support

Une équipe se tient prête à répondre aux questions et à réagir dans les meilleurs délais possibles.



Application mobile

La solution comprend la publication d’une application iOS et Android, afin de visualiser les informations rédigées dans l’interface d’administration. Elle permet différentes options, telles que l’affichage de plan Google Maps, la redirection vers des sites web, etc.



8

communes ayant adopté la solution