Inédit Digital - La Croisée Renens
57928
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-57928,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La Croisée


Le Client

La Croisée

Situé sur la route de Lausanne, au cœur du renouveau immobilier de Renens, le quartier de la Croisée allie ingéniosité commerciale et sens pratique. Ce nouveau site comprend un centre administratif, des commerces, des logements, une école ainsi que des espaces verts.

Le Challenge

Ce que nous avons fait

La régie Chamot nous a confié comme mission de les accompagner dans la stratégie social media pour promouvoir leur projet immobilier «La Croisée». Les principaux objectifs étaient de donner de la visibilité au projet auprès d’un public régional et d’activer les demandes de location pour les appartements et les locaux commerciaux du complexe.

Les prestations


Community management

En collaboration avec la régie Chamot, nous avons établi une stratégie pour créer et animer la page Facebook et le compte LinkedIn du projet durant 4 mois.

Ces campagnes publicitaires et publications ont permis à notre client d’atteindre plus de 112’000 personnes en 3 mois.



Campagnes publicitaires

Lors de l’élaboration de la stratégie social media, nous avons déterminé un budget publicitaire optimum, afin de répondre aux différentes exigences de notre client: atteindre des personnes qualifiées (sélection selon des critères sociodémographiques pour Facebook ainsi des critères socio-économiques pour LinkedIn).



130333

personnes atteintes sur Facebook et LinkedIn



316

impressions



1351

consultations du projet sur le site web depuis Facebook et LinkedIn