Inédit Digital – Habitat-Jardin
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Habitat-Jardin


Le Client

Habitat-Jardin

Réunissant offre et demande en un seul lieu, le salon Habitat-Jardin met à disposition une palette de produits et services à l’attention des actuels et futurs propriétaires romands. Treize secteurs, regroupant les leaders dans les domaines de l’habitat et des aménagements extérieurs, permettent aux visiteurs d’accéder à une véritable vitrine du marché.

Le Challenge

Ce que nous avons fait

Le salon Habitat-Jardin nous a confié leur communication sur Facebook. Nos principaux challenges étaient de développer sa communauté de fans, d’attirer le public à l’événement et de promouvoir toutes les nouveautés et activités de la manifestation.

Les prestations


Community management

En collaboration avec Habitat-Jardin, nous avons établi une stratégie éditoriale pour animer sa page Facebook. Un calendrier éditorial et du contenu à forte valeur ajoutée (teaser, concours, vidéos, etc.) ont permis à notre client d’agrandir sa communauté de 1’300 fans en 3 mois.
Nous avons également organisé une veille et une modération pour répondre aux nombreux messages et commentaires.



Campagnes publicitaires

Lors de l’élaboration de la stratégie social media, nous avons déterminé un budget publicitaire optimum, afin de répondre aux différentes exigences de notre client.



1300

fans sur Facebook



6000

vues de vidéos


Concours: 77’650 personnes atteintes, 650 partages, 275 commentaires, 530 likes